Voir cette page sur le nouveau site

Partager

Login

???



Elle épouse Major Charles Frost.

Dennis Downing, Frost, Frost, ???, Major Charles Frost, Capitaine John Heard et Phoebe Littlefield sont reveniennent d'une réunion lorsqu'ils sont pris dans une embuscade d'Amérindiens à un mile de la garnison de la ville d'Eliot. Le Major Frost et Dennis Downing furent tués et Phebe Littlefield fut blessée mortellement. John Heard tenta de mettre son épouse sur un cheval mais elle insista pour qu'il retourne à la maison et qu'il sauve leurs enfants. Le site de l'attaque est maintenant connu sous le nom de "Ambush Rock". le 4 juillet 1697 à Ambush Rock, Eliot, Maine, États-Unis.


Liste de ses enfants connus:

   1. Frost (de Major Charles Frost)
   2. Frost (de Major Charles Frost)

Login


Durée de la requête: 0.191678 secondes. La dernière modification d'information sur cette page date du 2014-10-17 par François Marchi, Foire Aux Questions. Cette page a été vue 8 fois.

Encouragez ce site, Faites un don !

Vos dons serviront à maintenir l'accès et à continuer de faire grandir GenealogieQuebec.Info. Plus précisément vos dons et les revenus des annonceurs, les uniques revenus de ce site, servent à payer la bande passante, les infrastructures informatiques et l'accès aux sources généalogiques. Tous les efforts pour répondre à vos questions, ajouter et corriger les données sont fournis par des bénévoles.