Voir cette page sur le nouveau site

Partager

Login

Amélie de Ginestous 1 (1784 - )



Elle est aussi connue sous le nom de Amélie-Marie-Louise-Josèphe-Dorothée de Ginestous 3 et Marie-Louise-Josèphe-Dorothée de Ginestous 2.


Elle est la fille de Jean-François, marquis de Ginestous 1 et Marie-Louise-Jérôme Célésia 1.


Elle naît en mai 1784 à Paris, Ile-de-France, France 1. Elle épouse Charles-Marie-Auguste, comte de Vissec de Latude de Ganges le 21 mai 1804 à Vigan, France 2.


Amélie de Ginestous (1784 - ) Jean-François, marquis de Ginestous ( - 1834) Jean-André-César, marquis de Ginestous ( - 1810) Pierre de Ginestous, seigneur d'Argentières, Rogues, Gravières, le Ranc, la Sauvie et Madières Henri de Ginestous, seigneur d'Argentières et de Bogros
Marie de Malbosc de Miral
Françoise Daudé  
 
Marie-Louise de Bonnail    
 
   
 
Marie-Louise-Jérôme Célésia Célésia    
 
   
 
     
 
   
 


1. Noblesse de Languedoc - Tome I, p. 231

2. Noblesse de Languedoc - Tome II, p. 428

3. Noblesse de Languedoc - Tome II, p. 432

Login


Durée de la requête: 0.051579 secondes. La dernière modification d'information sur cette page date du 2010-02-26 par François Marchi, Foire Aux Questions. Cette page a été vue 2 fois.

Encouragez ce site, Faites un don !

Vos dons serviront à maintenir l'accès et à continuer de faire grandir GenealogieQuebec.Info. Plus précisément vos dons et les revenus des annonceurs, les uniques revenus de ce site, servent à payer la bande passante, les infrastructures informatiques et l'accès aux sources généalogiques. Tous les efforts pour répondre à vos questions, ajouter et corriger les données sont fournis par des bénévoles.